Marine
Sophrologie &
soins énergétiques
Bonjour. Anciennement monitrice d’auto-école pendant sept ans, je me suis reconvertie dans le bien-être. Je me suis formée à l’école française de sophrologie de La Réunion durant deux ans. Cette école est membre de la FEPS et mon diplôme est certifié RNCP. Par la suite, j’ai choisi de me spécialiser en périnatalité, ce qui me permet d’accompagner les femmes à travers les différentes étapes de la PMA, de la grossesse, et après l’arrivée du bébé. Je suis aussi investie dans le domaine des entreprises où j’interviens dans le cadre de la qualité de vie au travail.


Présentation
Sophrologie et bien-être à La Réunion
Passionnée de développement personnel, j’ai exploré diverses approches avant de naturellement me former à la sophrologie.
Mon engagement envers le bien-être des autres se traduit par une écoute bienveillante et un désir sincère d’aider les gens à trouver l’équilibre et la sérénité dans leur vie.
Je suis spécialisée :
– En périnatalité. J’accompagne les femmes sur le chemin de la maternité à partir du début de la grossesse jusqu’à l’accouchement.
– En sophrologie individuelle et en entreprise. J’interviens dans mon cabinet ou dans les entreprises pour dispenser des séances dans le cadre de la qualité de vie au travail (QVT).
– En Aguasofro. La sophrologie adaptée au milieu aquatique, c’est l’invitation et une aventure sensorielle où l’eau devient une alliée. Elle vous aide à retrouver confiance, vous apprend à gérer votre stress et vos émotions de façon simple et accessible.
Grâce à la sophrologie, vous apprenez à être à l’écoute de vos ressentis physiques et psychiques. Au fil des séances, des exercices concrets et personnalisés vous permettront de retrouver votre bien-être et de développer votre potentiel pour atteindre tous vos objectifs !
Aujourd’hui, je vous propose tous ces services autour de la sophrologie et du bien-être, alors…
La sophrologie en entreprise pour améliorer la qualité de vie au travail
Le bien-être du salarié est en réalité un facteur de performance pour l’entreprise. Il pourrait être intéressant d’inclure, en prévention, la sophrologie dans le monde du travail, notamment dans la prise en compte des risques psychosociaux.